Alliance entre IBM et Sogeti qui met Bluemix à disposition de ses développeurs et clients.
IBM et Sogeti accélèrent le développement du Cloud hybride
C’est chose faite, IBM et Sogeti viennent de s’associer pour le meilleur du Cloud hybride ! Les développeurs pourront ainsi bénéficier de la plate-forme-as-a-service Bluemix d’IBM pour intégrer plus facilement les données, et ce dans 15 pays.
Sogeti entend ainsi développer des applications Cloud hybride sur des infrastructures publiques, privées et sites client, en profitant de l’approche standards ouverts d’IBM. Sogeti profite également de cette occasion et compte utiliser Bluemix pour renforcer ses solutions commerce, IoT et analytiques.
Bluemix s’appuie sur Cloud SoftLayer et combine les logiciels IBM middleware avec les services et outils ouverts des partenaires et écosystème d’IBM, afin de proposer DevOps dans le Cloud.
Steve Robinson, General Manager de IBM Cloud Platform Services precise « en s’associant avec IBM, Sogeti fera en sorte que ses propres développeurs et clients soient en mesure de gagner en efficacité grâce à l’innovation à travers une plate-forme Cloud évolutive, conçue pour l’entreprise. »
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !