> Tech > IBM aide les clients Allied Telesis

IBM aide les clients Allied Telesis

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011
email

L’équipementier spécialiste des infrastructures réseaux se dote d’un support technique chez Big Blue.

Allied Telesis a en effet signé un partenariat avec IBM qui offre des services de support et de maintenance venant couvrir toute sa gamme de produits et de solutions.

IBM aide les clients Allied Telesis

« Notre clientèle a changé au cours des dernières années avec le lancement de divers produits aux fonctionnalités très avancées et suite à l’évolution de notre positionnement. D’un simple fournisseur de produits, nous sommes devenus un fournisseur de solutions », indique Takayoshi Oshima, PDG du Groupe Allied Telesis.

Le support technique propose un service accessible dans des langues spécifiques 7j/7 et 24h/24, et des solutions aux problèmes techniques par téléphone (si possible) ou sur site. Pour ces dernières, l’entreprise promet une réponse sous quatre heures.

Ce partenariat répond à une demande grandissante des groupes internationaux et des entreprises régionales qui nécessitent une assistance 24h/24. Ce service vient également compléter l’offre d’Allied Telesis pour les grandes entreprises clientes.

Allied Telesis collabore avec IBM depuis 2007 pour ses services de maintenance, avec une priorité pour les équipements ciblant les applications systèmes de télévision IP (IPTV) destinés aux entreprises de télécommunication et aux fournisseurs de services réseau du monde entier.

Plus d’informations : Allied Telesis

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 27 janvier 2011