Nouveau rebondissement dans la vente de la Touchpad.
HP annonce la mise en production d’une dernière fournée de tablettes pour satisfaire la demande exceptionnelle générée par la chute du prix de l’appareil.
Nouveau rebondissement dans la vente de la Touchpad.
HP annonce la mise en production d’une dernière fournée de tablettes pour satisfaire la demande exceptionnelle générée par la chute du prix de l’appareil.
[mise à jour – 14h45]
HP France nous précise que les TouchPad en production seront réservés aux Etats-Unis. « Nous ne fournirons pas d’unités supplémentaires au-delà de ce qui est encore disponible chez les différents revendeurs », indique la société.
« Depuis que nous avons annoncé la baisse de prix, le nombre de demandes pour le produit et la vitesse à laquelle les stocks se sont vidés, ont été stupéfiantes », indique Mark Budgell, porte-parole d’HP.
Ce dernier prévient toutefois que cette nouvelle livraison de Touchpad ne sera peut-être pas suffisante par rapport à l’énorme attente qui entoure désormais chacune des ventes de la tablette. « Nous ne savons pas précisément quand ces unités seront disponibles ou combien nous en aurons et nous ne pouvons pas promettre qu’il y en aura pour tout le monde », explique-t-il.
Pour tenter néanmoins d’honorer le plus de commandes possibles, le géant américain va mettre en place une limite au nombre de Touchpad qu’il sera possible d’acquérir. Le but étant d’éviter la revente de ces tablettes sur les sites comme ebay.
Il ne faudra pas espérer voir ces ultimes tablettes débarquer avant au moins plusieurs semaines. Pour connaître l’avancement de la production, HP propose aux futurs acquéreurs de suivre les comptes Twitter de Mark Budgell (@MarkatHP) et Bryna Corcoran (@BrynaatHP), responsables des médias sociaux de l’entreprise. À noter qu’aucune précision n’a été donnée concernant le prix de vente, bradé ou non, de cet arrivage surprise, ni sur son export en dehors des USA.
Concernant la France, la prochaine vente prévue est toujours celle de Rueducommerce, dont la date est fixée au 7 septembre. L’heure devrait être indiquée en amont sur les pages Facebook et Twitter du commerçant.
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.