HP annonce l’extension de son offre de stockage convergé avec un nouveau logiciel de fédération du stockage.
Baptisé HP Peer Motion, cette solution permet aux clients de déplacer les traitements applicatifs entre baies de stockage dans des environnements virtualisés et Cloud.
Disponible pour les systèmes de stockage HP P4000 LeftHand et 3PAR, elle permet de redistribuer les traitements de manière non disruptive en réponse à une évolution imprévue de l’environnement, de déplacer les données des applications vers des systèmes disposant de ressources non utilisées ou de déplacer les données de baies de stockage retirées de la production sur de nouveaux systèmes, sans interruption de service.
HP présente également les baies de stockage HP 3PAR P10000 dotées de fonctions de stockage multi-tenant, de Thin Provisionning et de rééquilibrage de charge automatique.
HP lance ses nouvelles baies 3PAR
HP promet pour ces nouveaux V400 et V800 des performances renforcées jusqu’à un facteur 3 pour les traitements séquentiels tels que l’analyse de données et des débits multipliés par trois pour la conversion fat-to-thin des volumes.
Ces solutions seront disponibles dans le monde entier à compter du 29 août, à partir de 217 343 €. Les clients sous contrat de support pour les systèmes de stockage HP 3PAR F-Class et T-Class peuvent mettre à niveau leurs environnements de production sans coût supplémentaire.
Plus d’informations : HP
Téléchargez cette ressource
Comment lutter contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.