Un nouveau service pour gérer la fourniture de services.
HP annonce une offre pour aider les entreprises et les gouvernements à mieux maîtriser les environnements hétérogènes de fourniture de services.
Un nouveau service pour gérer la fourniture de services.
HP annonce une offre pour aider les entreprises et les gouvernements à mieux maîtriser les environnements hétérogènes de fourniture de services.
La plupart des grandes entreprises combinent des technologies provenant de différents fournisseurs. Ces modèles hétérogènes de production peuvent être une source de complication dans la maîtrise du système d’information (SI) et la capacité des directions informatiques à assurer la stabilité du l’infrastructure et de réagir rapidement aux incidents.
En améliorant la gestion des fournisseurs et les transferts entre fournisseurs externes et équipes de production internes, le nouveau service HP Multi-Supplier Integration (MSI) veut donc venir en aide aux DSI pour améliorer les performances globales du SI.
“Les clients adoptent des modèles de production hybrides qui augmentent la complexité en mêlant offres traditionnelles et ‘as a service’ de fournisseurs multiples”, explique Rhonda Vetere, Vice Présidente, HP Enterprise Services. Avec HP comme couche unique d’intégration, le service MSI amène à une collaboration effective des fournisseurs. Dans le cas d’une interruption de service, le service MSI fournit des diagnostics complets, gère les responsabilités et assure une restauration rapide des services.
MSI fournit le personnel, les processus, la technologie et les outils nécessaires pour gérer la fourniture d’infrastructures IT aux entreprises. Le service est d’ores et déjà disponible.
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?