HP présente de nouveaux services de conseil réduisant la complexité des réseaux tout en améliorant la fourniture des services applicatifs au sein de l’entreprise.
Ces services incluent :
HP présente de nouveaux services de conseil réduisant la complexité des réseaux tout en améliorant la fourniture des services applicatifs au sein de l’entreprise.
Ces services incluent :
“ Les organisations de tous types doivent pouvoir rapidement et efficacement fournir les services applicatifs afin de répondre aux attentes de leurs clients” explique Jean Paul Alibert, Directeur Général d’ HP Technology Services en France. “Avec plus de 40 ans d’expérience, HP aide les organisations à retirer un maximum de valeur de leur infrastructure de réseau et de communication en assurant la continuité de l’activité, en optimisant le rapport performances/coût du réseau, en maîtrisant les risques et en renforçant l’avantage compétitif.”
La solution HP Branch Office, annoncée par HP Networking, intègre des services pour une mise en œuvre globale, ainsi que des services d’installation et de mise en production sur site pour accélérer la fourniture de la solution tout en maîtrisant le risque. L’offre commerciale est également riche de services d’analyse de trafic et des applications pour optimiser les performances du réseau.
Les nouveaux services HP Network Consulting services ainsi que les services d’installation sur site et de mise en production de la solution HP Branch Office seront disponibles début novembre. Les prix varient selon les localisations. Les services globaux de mise en œuvre et de déploiement de la solution HP Branch Office Solution sont immédiatement disponibles.
Plus d’informations : HP
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?