Microsoft et HP ont annoncé leur intention de développer une appliance Windows Azure.
Ce partenariat simplifie les migrations vers des applications de type Cloud pour les entreprises. L'appliance s’appuierait sur l’architecture HP Converged Infrastructure.
En effet, HP et Microsoft s’allient afin de créer une solution complète qui aidera les entreprises à déployer de façon efficace et rapide des applications de type Cloud Computing. Cette appliance pourra être installée dans le Datacenter du client ou bien dans un Datacenter HP (elle sera donc accessible à distance par l’utilisateur).
Cette nouvelle solution combine le meilleur de la plateforme Windows Azure avec l’expertise de HP Enterprise Business. Elle permettra aux deux leaders de proposer à leurs clients des environnements de développements innovants ainsi que de nouveaux services.
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 21 juillet 2010