L’édition 2017 Hack in Paris prend ses quartiers à Disneyland Paris, du 19 au 23 juin 2017
Hack In Paris 2017

Hack in Paris 2017 s’installe au Centre de Convention de l’Hôtel NewPort Bay à Disneyland Paris. Cet événement, 7ème édition organisée par Sysdream, réunit les professionnels et experts de la sécurité informatique et du hacking !
Formations et conférences
Pour décrypter et comprendre les tentatives d’intrusion de plus en plus fréquentes, découvrez les pratiques de hacking avec une approche technique. Pour cela, 3 jours de formations professionnelles et 2 jours de conférences exclusivement en anglais vont réunir CISO, CIO, DSI, RSSI, consultants, passionnés…
Aucune hésitation, rejoignez Hack In Paris 2017 et bénéficiez d’un programme varié : Social Engineering, exploitation de vulnérabilités Hardware et Software, utilisation avancée d’outils tels que BurpPro, exploitation IoT, contrôle d’accès physique…
Des professionnels du hacking
Parmi les 14 formations de 1 à 3 jours, vous pourrez pratiquer dans un environnement encadré par des professionnels du hacking et de la sécurité, et aborder un grand nombre de sujets :
notamment Corelan “Advanced”, Hardware Hacking Training With Hardspoilt & Drones, Making & Breaking Machine Learning Systems, Offensive Mobile Application Exploitation – iOS & Android, Offensive PowerShell For Red And Blue Teams, Practical Internet Of Things (IoT) Hacking ….
Les différents sujets seront également traités de façon technique, au cours des présentations de 45 minutes pendant deux jours de conférences. Parmi les thèmes, découvrez :
Strategies on Securing You Banks & Enterprises, Ventrilock : Exploring Voice-Based Authentification Systems, Internet of Compromised Things: Methodology and tools, The Internet of Vulnerabilities, Hackers! Do We Shoot or Do We Hug? Popping a shell on a Mainframe, is that even possible? …
Informations
Lieu : Hôtel Newport Bay – Disneyland Paris
3 jours de formations : du 19 au 21 juin
2 jours de conférences : du 22 au 23 juin
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
