La quatrième édition de la conférence Hack In Paris aura lieu du 23 au 27 juin prochain.
IoT, L’internet des objets pourrait-il mal tourner ?

Organisé par Sysdream en partenariat avec iTPro.fr et IT Pro Magazine, elle réunira une nouvelle fois les professionnels de la sécurité informatique et les experts techniques du hacking.
Du 23 au 25 juin, le Centre des Congrès de l’hôtel New York de Disneyland Paris se transformera en espace de formation avancée autour des menaces informatiques d’aujourd’hui. Les 26 et 27, place à un cycle de conférences emmené par des intervenants de renom comme Cyrill Brunschwiler, Jayson Street, Deral Heiland ou encore Winn Schwartau.
Ce dernier animera notamment la première keynote, le 26 juin à 9h. Alors que des milliards d’objets connectés vont bientôt envahir nos sociétés, l’expert en cyber-terrorisme tentera de répondre à quelques interrogations sur les risques qui entourent cette profusion de machines intelligentes : « Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec l’internet des objets ? Comment sera-t-il utilisé contre nous et que peuvent faire les hackers pour aider ? Pourquoi préparons-nous les technologies du futur sans y intégrer des mesures fortes de sécurité ? ».
Ces questions et bien d’autres trouveront des réponses dans une dizaine de jours. Pour accéder au programme complet des conférences et formations et vous inscrire, rendez-vous sur le site de Hack In Paris.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- Transformation digitale, 8 tendances à retenir
- Les nouvelles technologies à l’horizon 2030
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les entreprises européennes championnes de l’IA
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’adoption de la GenAI : le début d’un marathon pour les entreprises
- Construire son Agent avec Copilot Studio !
- IA, informatique spatiale et cloud hybride au cœur de l’innovation 2025
- Un leadership décisif en matière d’IA propulse l’innovation
- En route vers l’inconnu : comment préparer les équipes à l’ère de l’IA
Sur le même sujet

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
