Concord présente End-to-End Management, sa solution intégrée de gestion de bout en bout des pannes et des performances. La solution eHealth for End-To-End Infrastructure Management offre une gestion intégrée et proactive des pannes, de la performance et de la disponibilité des applications, des systèmes et des réseaux. Cette solution permet
Gestion des pannes
d’augmenter la qualité de service en réduisant le temps moyen de réparation (MTTR) et en réduisant le coût de propriété. Elle offre aussi une gestion automatisée du niveau de service, ce qui facilite son déploiement et son utilisation. Et surtout, cette solution logicielle permet de rentabiliser rapidement les investissements en augmentant l’efficacité opérationnelle grâce à l’automatisation et à l’intégration.
Téléchargez cette ressource
![Comment lutter efficacement contre le Phishing ?](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2024/07/Special-Report-Eviden-Securite-Phishing-Juillet-2024.png)
Comment lutter efficacement contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Menace cyber lors des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
- CyberArk sécurise les identités humaines et machines avec CORA AI
- La généralisation de l’authentification par QR codes et les cyber-risques associés
- Intégrer l’IA dans son service client : les écueils à éviter pour l’IT et les métiers
- Microsoft Patch Tuesday Juillet 2024
![Revue Smart DSI](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2024/07/SMART-DSI-Numero-34-Juin-2024.jpg)