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Gestion de la téléphonie IP / nouveaux processeurs Intel / Dell simplifie le stockage

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
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EMC Corporation dévoile des solutions pour la gestion des environnements de téléphonie IP et VoIP.

Avec EMC Smarts VoIP Performance Manager et EMC Smarts VoIP Performance Reporter, les entreprises ont la possibilité de maximiser la disponibilité et les performances de leurs services de voix sur IP, grâce à des fonctionnalités avancées de surveillance, d’alerte, de diagnostic et de reporting couvrant tous les éléments susceptibles d’avoir un impact sur les services de téléphonie IP.

Gestion de la téléphonie IP / nouveaux processeurs Intel / Dell simplifie le stockage

EMC Corporation dévoile des solutions pour la gestion des environnements de téléphonie IP et VoIP. Avec EMC Smarts VoIP Performance Manager et EMC Smarts VoIP Performance Reporter, les entreprises ont la possibilité de maximiser la disponibilité et les performances de leurs services de voix sur IP, grâce à des fonctionnalités avancées de surveillance, d’alerte, de diagnostic et de reporting couvrant tous les éléments susceptibles d’avoir un impact sur les services de téléphonie IP. Smarts VoIP Performance Manager et Smarts VoIP Performance Reporter viennent renforcer le portefeuille de logiciels conçus par EMC pour gérer les infrastructures informatiques complexes de bout en bout, du réseau jusqu’aux couches métiers et quelles que soient les technologies employées.

Les logiciels EMC Smarts permettent aux entreprises et aux fournisseurs de services informatiques de modéliser les composants de leur infrastructure ainsi que les relations entre le réseau, les applications et le stockage pour comprendre ce qui peut impacter les niveaux de services délivrés. Ils analysent les données de multiples sources pour repérer automatiquement et en temps réel la cause première des problèmes affectant l’infrastructure informatique. Les entreprises peuvent ainsi maximiser la disponibilité et les performances des ressources informatiques critiques ainsi que les services métiers (VoIP par exemple) supportés par ces ressources.

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