L’entreprise japonaise vient d’acquérir la société parisienne spécialiste du processus métier dans le cloud.
Fujitsu rachète la start-up française RunMyProcess
Fondée en 2007 par Matthieu Hug et Éric Mahe, RunMyProcess (RMP) propose une plateforme qui permet à ses clients de déployer rapidement des workflows métiers opérationnels.
Fujitsu
La start-up se veut également la championne de l’intégration grâce à sa bibliothèque de plus de 1 200 connecteurs préconfigurés, basés sur les APIs des éditeurs, qui donnent la possibilité « d’intégrer à peu près n’importe quoi dans n’importe quoi d’autres », affirme RunMyProcess. Parmi les principaux fournisseurs SaaS pris en charge : Google Apps, Salesforce.com, Zoho et Oracle CRM On Demand.
RunMyProcess connecte également les applications on-premises aux applications cloud. Il est ainsi possible de faire se rencontrer un outil de comptabilité Sage avec un CRM Salesforce par exemple.
Ces services seront désormais intégrés au portefeuille de solutions cloud de Fujitsu. RMP avait jusqu’à, aujourd’hui, enregistré plus de 300 projets actifs dans 45 pays et avait noué des partenariats dans 25 pays avec 53 intégrateurs cloud. Aucun montant n’a été communiqué concernant l’opération.
Fujitsu indique dans le même temps vouloir bâtir un Centre Global Software dans la Silicon Valley. Un centre qui deviendra dans l’avenir le point central de son activité cloud.
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
- Une belle réussite pour Ready for IT 2019 !
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- Migration de VMware à Hyper-V sans effort