> Tech > Fujitsu Consulting et la lutte anti-fraude

Fujitsu Consulting et la lutte anti-fraude

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Fujitsu Consulting offre son expertise de la lutte anti-fraude aux services publics. Basée sur le principe de l'entreposage et du traitement des données, la solution déployée par Fujitsu Consulting a déjà  porté ses fruits dans le cadre d'un projet de détection de la fraude fiscale mené par le Ministère du

Revenu au Québec. La lutte anti-fraude vise à  combiner deux facteurs : Plus d’efficacité sur le plan de la perception des impôts en mobilisant des moyens qui soient proportionnels à  l’importance de la fraude potentielle, plus d’équité dans le contrôle des contribuables de manière à  ce que tous les contribuables présentant les mêmes caractéristiques de « fraude potentielle » soient contrôlés d’une manière similaire. Ces objectifs peuvent être atteints en ayant recours à  la technologie du « datawarehousing ».

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010