C’est une étape importante pour les deux spécialistes canadiens de la communication d’entreprise.
Fusion Mitel/Aastra
Mitel et Aastra ont reçu, le 11 novembre dernier, l’aval du gouvernement canadien pour leur projet de fusion. Cette décision, qui ravit les principaux intéressés, leur permet de maintenir leur activité sur leur territoire et de consolider l’emploi local. Mais surtout, l’objectif de cette fusion est la constitution d’un groupe fort pour développer leur activité à l’international.
Fusion Mitel/Aastra
Les deux entreprises pourront mutualiser leurs fichiers clients pour offrir des solutions s’appuyant sur la simplicité et la flexibilité du logiciel de Mitel, conjointement aux techniques de communications développées par Aastra, utilisées aujourd’hui par 50 millions de personnes dans le monde.
La fusion devrait être finalisée début 2014, sous réserve de l’approbation des actionnaires d’Aastra, et de l’application des conditions générales spécifiées dans l’accord préalable.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?