> Tech > – Fermez explicitement toutes vos connexions.

– Fermez explicitement toutes vos connexions.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

L’objet ADO.NET Connection n’est pas nécessairement détruit dès qu’il est hors de la portée. La méthode Close est importante pour être certain de libérer les ressources allouées par l’objet Connection dès que votre application n’en a plus besoin. Veillez à ce que tout appel Open d’un objet Connection soit suivi

– Fermez explicitement toutes vos connexions.

d’un appel Close. Votre application peut appeler la méthode Close à maintes reprises, même si la connexion est déjà fermée, sans générer d’erreur.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné SQL Server Magazine !

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010