> Tech > Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique

Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft prend part au capital de Facebook. Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.

Facebook et Microsoft annoncent le développement de leur partenariat publicitaire. La prise de participation de Microsoft au capital de Facebook s’élève à 240 millions de dollars, à l’occasion d’une

levée de fonds qui porte la valeur de Facebook à 15 milliards de dollars. Dans le cadre de l’extension de cet accord, Microsoft sera le partenaire publicitaire exclusif de Facebook. Microsoft proposera désormais l’espace publicitaire de Facebook aux USA comme à l’international.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010