Microsoft prend part au capital de Facebook. Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Facebook et Microsoft annoncent le développement de leur partenariat publicitaire. La prise de participation de Microsoft au capital de Facebook s’élève à 240 millions de dollars, à l’occasion d’une
Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique
levée de fonds qui porte la valeur de Facebook à 15 milliards de dollars. Dans le cadre de l’extension de cet accord, Microsoft sera le partenaire publicitaire exclusif de Facebook. Microsoft proposera désormais l’espace publicitaire de Facebook aux USA comme à l’international.
Téléchargez cette ressource
Reporting Microsoft 365 & Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Stimuler l’innovation durable grâce à la transformation numérique et aux principes ESG
- Retour au bureau avec Copilot M365
- Les entreprises optent pour des solutions durables
- Le rôle clé du no-code/low-code dans la transformation numérique
- Le rôle de l’intelligence Artificielle dans le Cloud Computing