Microsoft System Center Operations Manager 2007 comme solutions innovantes de Microsoft
Microsoft dévoile son nouveau Management Pack pour Microsoft System Center Operations Manager 2007. Ses nouvelles fonctionnalités vont permettre une plus grande optimisation du provisioning et du reporting.
F5 renforce la gestion des applications

Le 5 juin dernier, se tenait à Suresnes un événement qui permettait à F5 Networks, Inc. (NASDAQ : FFIV), numéro un mondial de l’Application Delivery Networking (ADN), d’officialiser la disponibilité d’un nouveau Pack Management pour Microsoft System Center Operations Manager 2007.
La qualité de cette fonctionnalité se trouve avant tout dans l’automatisation : en tant que plug-in logiciel, le Pack Management parvient à gérer les problématiques liées à l’infrastructure, en maximisant le potentiel des ressources dynamiques du réseau, des applications et des serveurs, allégeant considérablement les services. Vincent Lavergne, responsable technique pour l’Europe du Sud chez F5, souligne l’effet : « Les systèmes d’Application Delivery peuvent prendre des décisions intelligentes sur la façon dont interagissent les utilisateurs, les applications et les données, apportant ainsi aux administrateurs la possibilité de consolider, de virtualiser et de fournir le plus efficacement possible les ressources informatiques ».
Il s’agit donc, pour ce Pack Management, de simplifier la gestion des ressources informatiques, de s’adapter à l’évolution du réseau et des applications pour améliorer l’efficacité de l’infrastructure, de soutenir enfin la stratégie de Microsoft vers une infrastructure dynamique virtualisée.
Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
