Dévoilée en novembre dernier par l’éditeur F-Secure, la solution de stockage et de partage dans le cloud est aujourd’hui en disponibilité générale.
F-Secure Younited est accessible à tous

Les nouveaux utilisateurs peuvent profiter dès maintenant d’un compte gratuit avec un espace de 5 Go.
F-Secure Younited synchronise les contenus à partir de PC, tablettes ou smartphones. Les utilisateurs peuvent aussi accéder depuis la même interface à leurs fichiers hébergés sur d’autres services (Dropbox, Facebook, Picasa) sans avoir à les dupliquer au sein de Younited.
Younited garantit le cryptage des données stockées sur sa plateforme et propose un système de double authentification. En plus des habituels identifiant et mot de passe, l’utilisateur devra entrer un code PIN généré à partir d’une application installée sur son smartphone.
Younited est disponible en environnement Mac et Windows ainsi que pour les OS mobiles iOS, Android et Windows Phone 8. Des clients Linux sont également disponibles mais non officiellement supportés. L’abonnement Medium augmente la capacité de stockage à 200 Go pour 74,99 euros par an et le compte Premium offre 500 Go pour 120 euros par an.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
