> Tech > Exemple de code et de documentation

Exemple de code et de documentation

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour démontrer tout ce que j’explique dans cet article, j’ai écrit trois programmes modèles.

• SSLCHECK est un exemple simple de client HTTP. Il se connecte à mon serveur Web à klements.com à l’aide d’une connexion SSL. Il exécute sur le serveur Web un programme qui indique si

Exemple de code et de documentation

j’utilise SSL.

• SSLCLIENT est un exemple d’application client (client) qui utilise SSL. Il se connecte à un programme serveur SSL et l’interroge à propos d’un numéro client. Il reçoit l’information client sur le canal sécurisé et l’affiche sur l’écran.

• SSLSERVER fournit le programme serveur avec lequel le programme SSLCLIENT va communiquer. Il demande au client l’information client et renvoie les résultats.

Ces exemples de programmes peuvent être téléchargés à partir de www.itpro.fr Club Abonnés. Au début de chaque membre source on trouve les instructions de compilation.

Pour un résumé des API GSKit et un lien vers l’endroit où vous pourrez trouver une information de référence à leur sujet, voir l’encadré « Global Secure Toolkit d’IBM ».

Téléchargez cette ressource

Phishing : Match PKI Versus MFA

Phishing : Match PKI Versus MFA

Au-delà des technologies de protection, les entreprises doivent s’appuyer sur des plateformes qui englobent tous les défis cyber liés à l’authentification des personnes et des machines, quels sont les avantages d’une Infrastructure à Clé Publique (PKI) vis-à-vis de la MFA ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010