> Tech > Exemple 3 : Le job log et le job sont supprimés.

Exemple 3 : Le job log et le job sont supprimés.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Ici, utilisez la même liste de job logs que celle de l’exemple 1. Utilisez l’option 12 pour travailler avec le job PND2SPL (figure 5) puis sélectionnez l’option 41 pour terminer le job avec la valeur 0 spécifiée pour le paramètre LOGLMT. Appuyez sur Entrée pour revenir à l’écran Work with

Exemple 3 : Le job log et le job sont supprimés.

Job Logs.

Si vous choisissez l’option 5 ou l’option 12 (sans rafraîchir d’abord), un message vous indiquera que le job est introuvable. Si vous appuyez sur F5, l’entrée disparaît et une liste vide est affichée. Quand LOGLMT(0) est appliquée à nouveau à un job terminé et que son job log n’a pas encore été écrit dans un fichier spoolé, cette situation entraîne la suppression du job log indépendamment de l’attribut de job LOGOUTPUT. S’il n’existe pas de sortie spoolée pour le job, ce dernier est supprimé également.

Cet exemple démontre le comportement que l’on peut aussi observer si le job log en suspens du job est supprimé soit parce qu’un utilisateur choisit 4=Delete pour le job log de ce job dans une autre invocation WRKJOBLOG, soit via l’API QWTRMVJL.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010