> Tech > Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour un job terminé avec un job log en suspens, l’état du job log peut passer à un fichier spoolé en utilisant la commande Change Job (CHGJOB). Pour cela, sélectionnez l’option « 12=Work with job » pour le job PND2SPL (figure 5) et utilisez l’option

Exemple 1 : Le job log fait la transition de *PND à  *SPL.

40 pour changer le job avec la valeur *JOBEND ou *JOBLOGSVR spécifiée pour le paramètre LOGOUTPUT. Appuyez sur Entrée pour revenir à l’écran Work with Job Logs.

A noter que la liste n’a pas été rafraîchie et qu’elle montre encore un job log en suspens (*PND). En réalité, l’entrée est pourtant un fichier spoolé. Si vous choisissez l’option 5 pour afficher cette entrée, la sortie sera formatée par la commande DSPSPLF et pas par la commande DSPJOBLOG. Une fois que vous avez utilisé F5 pour mettre à jour l’état, la colonne State affiche *SPL, comme le montre la figure 6.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010