Au fil des années, les cyberattaques visant à dérober des données aux entreprises gagnent de l’ampleur. Les fuites de données sont aujourd’hui de plus en plus fréquentes et massives.
Evénement 100% Cybersécurité : Session #3 – La classification au cœur de la protection des données – le 19/04
4 Millions de dollars – représente le coût moyen d’une violation de données*
88% – des entreprises peinent à empêcher la perte de données sensibles**
Pour protéger vos données sensibles, vous devez commencer par les identifier en tant que telles et savoir où elles se trouvent !
Savoir exactement quelles données nécessitent une protection vous aidera à établir les priorités et à élaborer un plan solide de protection de ces données.
Les classifier vous permettra ensuite de constituer une base solide pour construire votre stratégie de sécurité des données.
A travers cet événement Metsys & Microsoft vous transmettront les clés pour maîtriser le patrimoine informationnel de votre entreprise et déployer un ensemble de mesures pour sa protection.
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Participation sur site ou en ligne
Agenda
• Comprendre les risques liés aux données
• Qu’est-ce que la classification des données ?
• Comment implémenter une stratégie de classification efficace ? (politique, périmètre)
• Evaluez votre maturité en la matière
• Commencer de manière pragmatique avec des workshops financés par Microsoft
Speakers
Philippe Dudognon – Cloud Solution Architect, Microsoft France
Hervé Thibault – CTO et Microsoft Regional Director, Metsys
Fabien Balny – Regional Lab Manager, Microsoft France
Revivez les 2 premières sessions 100% Cybersécurité avec les REPLAY
Session 1 – Zero Trust from Zero to Hero
Session 2 – Tous les chemins mènent à l’identité
*2019 Cost of a Data Breach Report, the Ponemon Institute
**Forrester, Security Concerns Security Priorities Survey 2020
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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