> Digital Corner > Evénement 100% Cybersécurité : Session #1 – « Zero Trust from Zero to Hero » de la stratégie à la tactique ! – le 08/03

Evénement 100% Cybersécurité : Session #1 – « Zero Trust from Zero to Hero » de la stratégie à la tactique ! – le 08/03

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 février 2022
email

Avant l’avènement du cloud et de la mobilité, on estimait que 80% des flux restaient sur le réseau interne. Aujourd’hui, la situation est strictement inversée, notamment en raison de la généralisation du télétravail.

Evénement 100% Cybersécurité :  Session #1 – « Zero Trust from Zero to Hero » de la stratégie à la tactique ! – le 08/03

Une grande majorité des postes se retrouve désormais à l’extérieur des « frontières » de sécurité des organisations. “Dans certains cas, ce sont 100% des employés qui travaillent depuis chez eux. La vision périmétrique de la sécurité n’est clairement plus adaptée à cette nouvelle réalité”, pointe Jean-Yves Grasset.

Comment adapter notre stratégie de sécurité face à ces nouveaux codes du travail ?

Avec l’approche Zero Trust, particulièrement adaptée aux défis et aux menaces cyber d’aujourd’hui ;

Zero Trust, effet de mode ou réalité terrain ?

Selon le Baromètre de la cybersécurité des entreprises Opinionway pour le CESIN de Janvier 2021, 30% des entreprises interrogées ont évoqué un projet zero trust « en cours de déploiement » et 45% « en cours d’étude ».

Cette approche de sécurité globale est faite de différentes briques, chacune relevant d’une tactique particulière.

Metsys & Microsoft, au travers d’une série de 4 évènements, vont vous transmettre toutes les clés pour améliorer la posture de sécurité de votre entreprise.

Inscrivez-vous à cet événement

Agenda :

  • Découvrez l’approche Zero Trust, réelle démarche de transformation
  • Définissez les différents chantiers à engager pour bâtir votre démarche de cyber-résilience
  • Evaluez votre maturité en matière de sécurité (nouveauté Microsoft en quasi-exclusivité !)
  • Commencez de manière pragmatique avec des workshops financés par Microsoft

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 21 février 2022

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT