Pour tout projet de migration, un facteur de succès déterminant est la connaissance de l’environnement source.
Migration Salesforce vers Microsoft Dynamics CRM Étape 3 : cartographie des données

Une fois les données source extraites, une (ou des) cartographies des données doivent être créées. Lorsqu’une cartographie doit être créée pour un fichier source contenant de multiples entités, il faudra le spécifier en positionnant la valeur de la propriété <EntitiesPerFile> à Multiple. Vous pouvez également ajouter l’attribut Dedupe = Eliminate à la propriété <EntityMap> pour vous assurer que les éventuels doublons dans les fichiers sources seront supprimés lors de l’import.
Ces cartographies ont pour but de définir des mappings entre les éléments dans les données sources et les entités dans le système Microsoft Dynamics CRM cible. Les éléments pour lesquels les mappings ne sont pas définis dans la cartographie seront simplement ignorés durant l’import (ce qui peut être un bon moyen d’exclure des données de la migration), sinon, chaque colonne dans le fichier source doit être liée à l’attribut correspondant dans Microsoft Dynamics CRM.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.