Après avoir créé un système MSCS qui fournit un service IIS 4.0 à haute disponibilité,
vous pouvez configurer votre site Web de la même manière que dans un environnement
traditionnel.
Les utilisateurs se connectent à votre site Web via le réseau ou l'adresse IP
du groupe de ressources de
Et voilà !
votre cluster IIS, plutôt que le nom de noeud du cluster
ou les noms des noeuds physiques.
De plus si vos applications basées sur le Web exigent un middleware ou des logiciels
clients, installez-les sur les deux noeuds du cluster et configurez-les de la même
manière.
Ainsi, en cas de défaillance, votre application continuera à s’exécuter sans problème.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- En route vers l’inconnu : comment préparer les équipes à l’ère de l’IA
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
