Equinix, opérateur de datacenters, a racheté ancotel, fournisseur européen de services de colocation et d’interconnexion.
Equinix rachète ancotel
Grâce à cette acquisition, Equinix disposera d’un nouveau datacenter sur le campus de Francfort et possèdera 200 nouveaux réseaux et 600 fibres optiques supplémentaires. L’entreprise s’étalera désormais sur 21 000 mètres carrés et sera répartie sur 5 datacenters dans Francfort.
Le campus de Francfort apporte une grande variété de réseaux de l’Est à l’Ouest de l’Europe et de solides opportunités de croissances pour leurs clients. En plus de ses installations allemandes, Equinix a obtenu des infrastructures réseaux à Londres, Hong Kong et Miami et fera donc son apparition sur ces marchés.
« En tant que carrefour d’interconnexion de réseaux pour l’Europe, ancotel apporte des capacités complémentaires à notre activité en Europe, augmentant notre densité de réseau dans la région et offre une infrastructure d’interconnexion solide qui fournira à nos clients une plateforme de croissance dans toute l’Europe et au-delà » souligne Eric Schwartz, Président EMEA d’Equinix.
Plus d’informations : anacotel
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide complet pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.