Equinix, opérateur de datacenters, a racheté ancotel, fournisseur européen de services de colocation et d’interconnexion.
Equinix rachète ancotel
Grâce à cette acquisition, Equinix disposera d’un nouveau datacenter sur le campus de Francfort et possèdera 200 nouveaux réseaux et 600 fibres optiques supplémentaires. L’entreprise s’étalera désormais sur 21 000 mètres carrés et sera répartie sur 5 datacenters dans Francfort.
Le campus de Francfort apporte une grande variété de réseaux de l’Est à l’Ouest de l’Europe et de solides opportunités de croissances pour leurs clients. En plus de ses installations allemandes, Equinix a obtenu des infrastructures réseaux à Londres, Hong Kong et Miami et fera donc son apparition sur ces marchés.
« En tant que carrefour d’interconnexion de réseaux pour l’Europe, ancotel apporte des capacités complémentaires à notre activité en Europe, augmentant notre densité de réseau dans la région et offre une infrastructure d’interconnexion solide qui fournira à nos clients une plateforme de croissance dans toute l’Europe et au-delà » souligne Eric Schwartz, Président EMEA d’Equinix.
Plus d’informations : anacotel
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Speech double toutes vos vidéos !
- Finance : l’IA générative plébiscitée pour les décisions stratégiques
- Cybersécurité : les comportements à risque des collaborateurs
- Prédictions 2025 : voici comment l’intelligence artificielle va redéfinir la sécurité de 3 façons
- Top 5 des technologies à suivre en 2025 et au-delà !