> Digital Corner > Modern Workplace, nouvelle enquête Bechtle

Modern Workplace, nouvelle enquête Bechtle

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 14 juin 2023
email

Vos équipements de salle de réunion sont-ils adaptés à tous les besoins des collaborateurs ? Il est temps de le savoir ! Prenez quelques minutes pour répondre au sondage Bechtle.

Modern Workplace, nouvelle enquête Bechtle

Les collaborateurs avant tout !

À chaque besoin sa salle de réunion ! Mais comment choisir le bon équipement et la bonne solution au milieu de la multitude d’offres existantes sur le marché ?

L’objectif de Bechtle est de mieux cerner vos besoins et d’affiner vos projets pour vous présenter les offres qui vous correspondent.

Répondez à l’enquête

Tentez de remporter votre équipement de salle de réunion Jabra

Types de Salle & Equipements & Fournisseurs

Autant de questions qu’il faut vous poser maintenant. Qu’il s’agisse des sites, des types de salles, des modes d’achat, des fournisseurs, des fabricants, de votre budget ou bien encore de vos équipements et leur utilisation, ces éléments sont fondamentaux pour déterminer concrètement vos besoins et vos problématiques.

Voici 20 questions pour faire un état des lieux et observer où se situe vos réels besoins. Embarquez pour plus d’agilité, d’efficacité et de productivité !

Sondage Modern Workplace

Répondez ici

A propos de Bechtle

L’association de la vente directe de produits informatiques et d’une gamme complète de prestations de services proposée fait de Bechtle un partenaire informatique fort et tourné vers l’avenir pour les entreprises moyennes, les grands groupes et le secteur public. Bechtle attache autant d’importance à l’infrastructure informatique classique qu’aux sujets d’actualité tels que la numérisation, le cloud, le poste de travail moderne, la sécurité, l’infrastructure et l’IT as a Service (IaaS).

Bechtle compte parmi les prestataires de services IT leaders en Europe. Depuis 40 ans, l’entreprise se distingue par ses compétences en informatique, son esprit de partenariat et son regard tourné vers l’avenir. Pour aller plus loin

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 14 juin 2023