En matière de cybersécurité, aucune solution technologique ne se suffit à elle-même. La cyber-résilience est une question d’équilibre entre expertise, bonnes pratiques, outils et accompagnement. Conscients de cette réalité, Bitdefender et Insight ont monté un partenariat stratégique pour offrir à chaque entreprise le niveau de cyber-résilience le mieux adapté à ses activités et ses budgets.
En route vers la cyber-résilience avec Insight et Bitdefender
Le nouveau paysage des risques numériques
Le paysage numérique d’aujourd’hui présente des risques sans précédent pour les entreprises de toutes tailles. Dans cet environnement en constante mutation, où les cyberattaques deviennent simultanément toujours plus nombreuses et plus sophistiquées, et où les systèmes d’information se complexifient par la multiplication des offres SaaS et l’adoption du multicloud, les entreprises doivent repenser leur approche de la cybersécurité et faire évoluer leurs bonnes pratiques.
Elles doivent, aussi, savoir s’appuyer sur des partenaires à l’écoute de leurs besoins et à la fiabilité éprouvée. C’est précisément là que le partenariat entre Bitdefender et Insight entre en jeu.
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Dans un environnement en constante mutation, où les cyberattaques deviennent plus nombreuses et plus sophistiquées, et où les SI se complexifient par la multiplication des offres SaaS et le multi cloud, les entreprises doivent repenser leur approche de la cybersécurité et faire évoluer leurs bonnes pratiques. Comment gagner en Cyber résilience ?
Les ingrédients d’un mix cybersécurité efficace et pérenne
En effet, la cybersécurité a toujours été une subtile combinaison entre organisation interne (ce qui inclut formation des IT et sensibilisation des collaborateurs), bonnes pratiques (aussi bien en termes de pratiques IT que de mise en œuvre des protections) et solutions technologiques.
La cyber résilience en pratique dans ce nouveau Special Report
Comment augmentez votre cyber-résilience avec les offres innovantes du partenariat Insight + Bitdefender ? Découvrez les meilleures pratiques et solutions dans ce Spécial Report exclusif !
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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