> Tech > Une garantie d’un million de dollars sur les baies XtremIO

Une garantie d’un million de dollars sur les baies XtremIO

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 mai 2014
email

Il n’y avait probablement pas de meilleur endroit que Las Vegas pour prendre ce pari.

Une garantie d’un million de dollars sur les baies XtremIO

Présent dans la capitale mondiale du jeu pour son événement annuel EMC World, le leader américain du stockage a dévoilé une nouvelle garantie à destination des clients XtremIO.

Les baies full flash, issues du rachat de la société israélienne XtremIO en 2012, offrent les performances « les plus constantes et les plus prévisibles » affirme EMC. A compter de ce jour, la firme du Massachusetts s’engage donc à verser un million de dollars au premier utilisateur d’une de ses baies full flash qui constatera une dégradation des performances de son système.

Sans les nommer, le dirigeant d’EMC Information Infrastructure, David Goulden, vise implicitement les baies de son concurrent Pure Storage, avec un benchmark comparant les performances d’une « Startup All Flash Array » en orange (couleur de Pure Storage) face à celles d’EMC XtremIO en bleu (voir ci-dessous).

(((IMG6829)))
À gauche, les IOPS, à droite, la latence. 

« Certains produits lancés avant les nôtres montrent des dégradations de performances avec le temps, indique Ehud Rokach, co-fondateur de XtremIO. Nous encourageons les clients à comparer nos produits à ces solutions et ils verront que nous sommes les plus performants ». Pour les encourager dans cette voie, EMC lance un « Rescue Program », destiné aux entreprises ayant déjà fait l’acquisition d’une baie flash concurrente. Ces dernières pourront essayer une infrastructure XtremIO et migrer à un tarif « plus avantageux ».

La garantie court jusqu’au 30 septembre 2014.

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Tech - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 mai 2014