IBM fait le plein d’annonces pour sa conférence Edge qui se tient en ce moment à Las Vegas.
IBM Power Systems : Neuf nouvelles offres
Outre les nouveautés en matière de stockage et les évolutions de la famille PureSystems, Big Blue dévoile huit nouvelles offres Power Systems conçues pour répondre aux besoins particuliers de certaines industries en matière de Big data. Ces offres combinent donc des infrastructures Power Systems à différents logiciels d’analyse adaptés à ces secteurs spécifiques.
Quatre sont destinées au monde de la santé pour améliorer les soins apportés aux patients et optimiser l’utilisation des ressources médicales.
IBM Power Systems
• IBM Patient Care and Insights Infrastructure Solution
• IBM Cúram Solution for Care Management – Power Systems Edition
• IBM Campaign for Healthcare – Power Systems Edition
• IBM Health Analytics Quick Start
Une est conçue pour la distribution et propose aux vendeurs de créer des campagnes marketing ciblées et personnalisées.
• IBM Campaign for Retail – Power System Edition
Trois autres solutions cross-industries aident les entreprises à améliorer leur prise de décision grâce à l’analyse de données en temps réel, mettre en place facilement un cloud privé ou encore déployer un portail de provisionnement de ressources en mode self-service pour leurs utilisateurs.
• AIX Solution Edition for IBM Analytical Decision Management
• IBM Power Systems Solution Edition for Cloud
• IBM SmartCloud Entry 3.1 for Power
Enfin, une édition IBM I 25th Anniversary vient commémorer le quart de siècle du système d’exploitation. Disponible sur les serveurs Power 720 ou 740, cette édition spéciale inclut une licence processeur IBM I 7.1 et trois bons de service.
Big Blue profite également de l’événement pour annoncer l’intégration de la solution HPC Platform Computing au sein des plateformes Power Systems, Flex Systems, System x, iDataPlex et Storage Systems. L’éditeur Platform Computing avait été racheté par IBM en octobre 2011. Sa technologie permet notamment de gérer une grappe de serveurs comme une seule machine afin d’en tirer de grandes capacités de calcul.
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?