> Tech > Ecritel s’associe à Cedexis pour optimiser son offre multi-CDN

Ecritel s’associe à Cedexis pour optimiser son offre multi-CDN

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 août 2011
email

Ecritel, entreprise spécialisée dans l’hébergement de sites e-commerce, annonce la signature d’un partenariat avec la société Cedexis.

La solution de load balancing et de monitoring de Cedexis accélère les temps d’affichage en aiguillant en temps réel les internautes vers le serveur, peering, transit, CDN ou Cloud le plus performant.

Ecritel s’associe à Cedexis pour optimiser son offre multi-CDN

« Le cœur de métier de Cedexis est de faire économiser des milliards d’heures de temps perdu aux internautes du monde entier et de lever le voile sur la véritable qualité de service », explique Julien Coulon, co-fondateur de Cedexis.

Cette solution multi-sourcing intègre les problématiques des clients qui considèrent comme stratégiques leurs sites Internet et applications mobiles (e-commerce, luxe, médias…) et dont le business est fortement dépendant de l’efficacité des infrastructures. L’objectif de ce partenariat est d’améliorer l’expérience-utilisateur des clients d’Ecritel en proposant un meilleur accès aux contenus.

La solution comprend également le routage de chaque internaute vers le prestataire le plus économique. L’offre multi-CDN d’Ecritel permet ainsi une meilleure maîtrise des dépenses informatique par la réduction des coûts d’hébergement, de bande passante et de diffusion de contenus.

Plus d’informations : Ecritel

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)

Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 août 2011