L'intégration des applications d'entreprise est devenue incontournable pour les applications Web comme le commerce électronique. Ce texte, résumé d'une étude plus complète, en décrit les besoins en matière d'architecture et de logiciels.
EAI: conseils de choix
Lorsqu’on intègre des applications pour automatiser des procédures de travail, on doit pouvoir supporter deux types de processus : ceux où le travail, organisé, laisse peu de place à l’initiative et ceux où il est peu organisé et l’initiative joue à plusieurs postes de travail. Les solutions d’intégration doivent donc pouvoir prendre en compte le travail en groupe avec son aspect workflow. On ne peut se contenter des seules applications à transactions courtes, comme la gestion des commandes et des stocks. Les applications de commerce électronique, par exemple, peuvent mettre en oeuvre des transactions impliquant plusieurs acteurs et durant plusieurs jours.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre dossier Green IT sur les actions engagés par inmac wstore pour réduire son impact environnemental
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server