> Tech > EAI: conseils de choix

EAI: conseils de choix

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

L'intégration des applications d'entreprise est devenue incontournable pour les applications Web comme le commerce électronique. Ce texte, résumé d'une étude plus complète, en décrit les besoins en matière d'architecture et de logiciels.

EAI: conseils de choix

Lorsqu’on intègre des applications pour automatiser des procédures de travail, on doit pouvoir supporter deux types de processus : ceux où le travail, organisé, laisse peu de place à  l’initiative et ceux où il est peu organisé et l’initiative joue à  plusieurs postes de travail. Les solutions d’intégration doivent donc pouvoir prendre en compte le travail en groupe avec son aspect workflow. On ne peut se contenter des seules applications à  transactions courtes, comme la gestion des commandes et des stocks. Les applications de commerce électronique, par exemple, peuvent mettre en oeuvre des transactions impliquant plusieurs acteurs et durant plusieurs jours.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT