L'intégration des applications d'entreprise est devenue incontournable pour les applications Web comme le commerce électronique. Ce texte, résumé d'une étude plus complète, en décrit les besoins en matière d'architecture et de logiciels.
EAI: conseils de choix
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Lorsqu’on intègre des applications pour automatiser des procédures de travail, on doit pouvoir supporter deux types de processus : ceux où le travail, organisé, laisse peu de place à l’initiative et ceux où il est peu organisé et l’initiative joue à plusieurs postes de travail. Les solutions d’intégration doivent donc pouvoir prendre en compte le travail en groupe avec son aspect workflow. On ne peut se contenter des seules applications à transactions courtes, comme la gestion des commandes et des stocks. Les applications de commerce électronique, par exemple, peuvent mettre en oeuvre des transactions impliquant plusieurs acteurs et durant plusieurs jours.
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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