A l’occasion de sa tournée européenne Convergence Europe 2010, Microsoft a fait le point, depuis Londres, sur son offre ERP et CRM.
Et la firme de Redmond tient visiblement à imposer sa solution de gestion de la relation client Dynamycs CRM Online.
A l’occasion de sa tournée européenne Convergence Europe 2010, Microsoft a fait le point, depuis Londres, sur son offre ERP et CRM.
Et la firme de Redmond tient visiblement à imposer sa solution de gestion de la relation client Dynamycs CRM Online.
Disponible actuellement en version bêta, le logiciel sera mis en service au premier trimestre 2011 avec un tarif promotionnel de 31 euros par utilisateur et par mois pendant un an, pour tous les clients qui souscriront avant le 30 juin 2011. Une remise de 25 % donc pour les premiers utilisateurs à souscrire un contrat de service.
Kirill Tatarinov, Vice-président de Microsoft Business Solutions, a également annoncé la disponibilité dans 22 nouveaux pays* de Microsoft Dynamics AX for Retail à partir du 1er février 2011.
Dynamics NAV 2009 R2 sera quant à lui enrichit de nouvelles fonctions de développement, disponibles en décembre.
Plus d’informations : Microsoft
* Arabie saoudite, Autriche, Belgique, Brésil, Chine, Espagne, Estonie, Hongrie, Inde, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Russie, Suède, Suisse, Thaïlande et Turquie
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.