Citrix Systems fait quatre nouvelles annonces.
Sept nouvelles solutions clés en main, une nouvelle version de Citrix XenServer, une nouvelle infrastructure pour Citrix NetScaler et une nouvelle offre de tarification ont été annoncés par Citrix Systems lors de cette conférence.
– Sept nouvelles solutions « clés en main », dans le domaine cloud computing, permettront aux fournisseurs de services de délivrer des services pratiques aux entreprises. Ces technologies s’appuient sur les technologies d’infrastructure réseau et de virtualisation Citrix. Le nouveau portefeuille Citrix Cloud Solution s’appuie sur une architecture ouverte qui permet aux fournisseurs de services d’intégrer leurs propres innovations à chaque solution.
– La nouvelle version de Citrix XenServer 5.6 offre des fonctionnalités améliorées de gestion de la virtualisation. Citrix a également introduit XenServer Advanced Edition, à prix réduit, qui permet aux entreprises et fournisseurs d’infrastructures Cloud d’ajouter des fonctionnalités plus avancées à leur XenServer 5.6.
– Citrix NetScaler délivrera la première infrastructure de mise à disposition virtuelle pour les applications Microsoft 2010. En effet, l’appliance virtuelle Citrix NetScaler VPX intègre maintenant la prise en charge des solutions Microsoft de DataCenter et d’infrastructure (Microsoft Hyper-V, Microsoft System Center, SharePoint2010 et Exchange Server 2010).
– La nouvelle offre de tarification progressive « Burst Pack » de Citrix NetScaler permet de faire évoluer les capacités du DataCenter, en fonction des besoins de chacun.
Ces nouvelles licences sont basés sur le modèle « pay-as-you-grow » qui permet aux clients de n’acheter que les capacités sont ils ont besoin (tout en sachant qu’ils pourront faire évoluer en cas de nécessité).
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.