> Digital Corner > Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 17 avril 2020
email

En cette période de télétravail, il peut, en effet, être très tentant de se connecter à tout heure contrevenant ainsi au droit à la déconnexion !

Droit à la déconnexion : comment mesurer l’activité des salariés en période de confinement ?

Les rapports de messagerie nécessaires en période de crise de coronavirus

Comment suivre l’activité messagerie de vos collaborateurs maintenant qu’ils ne sont plus présents physiquement ?  Comment obtenir rapidement une vue d’ensemble de la situation ? Promodag Reports vous aide à extraire les indicateurs-clé de l’activité de vos collaborateurs depuis leur passage au télétravail.

 

 Vous voulez mesurer l’activité de vos salariés confinés chez eux ?

Droit à la déconnexion :

Promodag a la réponse !

Pour aller plus loin sur ce thème  et découvrir comment garantir l’Audit, la Gestion et le Contrôle de votre système de messagerie Microsoft Exchange en local ou dans Office 365 avec Promodag Reports

Voici en Vidéo Motion les explications et le détails des services proposés : Optimiser vos usages collaboratifs avec Promodag Reports (itpro.fr)

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 17 avril 2020