DPii Telecom et Services (DPii) signe un accord de distribution avec QSL Group, le réseau de partenaires fondé par la société Trader’s.
Ce partenariat permet à DPii de commercialiser en indirect sa solution de dématérialisation DPii EDC dans 38 pays et 9 DOM/TOM.
Il offre également à DPii la possibilité de renforcer son positionnement sur le marché français en proposant la solution sur plateforme AS/400 sur l’ensemble du territoire. DPii souhaite générer plus de 80% de son chiffre d’affaires via la vente indirecte en France et à l’étranger dès 2011.
En juin 2010, Trader’s, éditeur français spécialiste de la technologie AS/400, s’est associé à DPii pour l’intégration de la solution DPii EDC de dématérialisation de courriers et de factures à sa suite logicielle Quick-PRESS. Ce partenariat s’est par la suite élargi aux courriers et factures au format XML.
DPii EDC, disponible en version SaaS à partir du portail sécurisé « https://www.virtual-post.net », permet d’envoyer électroniquement tous types de documents avec cryptage des données lors de la transmission. Le module FactoSign certifié ChamberSign assure l’horodatage et la signature électronique à valeur légale des documents.
Plus d’informations : DPii
À lire également sur iTPro.fr : WorldMeeting distribue les solutions DPii dans le Benelux
Téléchargez cette ressource
Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Tech - Par
iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011