Le salon Documation est reparti pour une 20e édition.
Documation – Une 20e édition pour accompagner la « transformation numérique »

Les 26 et 27 mars prochains, le CNIT (La Défense) accueillera 150 exposants qui présenteront leurs technologies les plus innovantes dans le domaine de l’ECM (Enterprise Content Management). Plus de 6 000 visiteurs sont attendus pour échanger autour des différentes étapes du cycle de vie de l’information.
Six conférences plénières seront organisées durant les deux jours, avec une problématique commune : « accompagner les organisations dans leur transformation numérique ». GED, ECM, archivage, dématérialisation ou encore gouvernance seront au cœur des débats.
Et pour aller encore plus loin, cette nouvelle édition inaugurera également un Service Projets. Reed Expositions, organisateur de l’événement, s’est associé au CXP, cabinet indépendant d’analyse et de conseil en logiciels, pour fournir aux visiteurs un véritable accompagnement sur leurs projets. Ces derniers peuvent renseigner un projet spécifique sur le portail web en amont du salon. Une fois sur place, ils seront accueillis au sein d’un espace dédié par les consultants du CXP qui les aideront dans la préparation du projet et pourront les orienter vers les prestataires et les solutions les plus adaptés à leurs attentes.
Informations et inscriptions : Documation
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
