Cette division est dédié à l'informatique mobile. Selon le Gartner Group, Sybase
est le leader des bases de données mobiles depuis quatre ans, avec 61% des parts
de marché, plus de 5 millions de licences déployées et un réseau de plus de 500
partenaires applicatifs.
On retrouve ici
Division I-Anywhere
deux produits : SQL Anywhere et IAnywhere Wireless Server (IAWS).
SQL Anywhere est la base de donnée mobile de Sybase et malgré un très faible encombrement
mémoire et un besoin d’administration quasiment nul, offre des fonctionnalités
professionnelles telles que les procédures stockées ou les triggers. Cette base
est idéale pour des itinérants qui ont un besoin permanent d’accéder à leurs données,
tout en pouvant à leur convenance les synchroniser avec le SBGD de l’entreprise.
De nombreuses applications mobiles ont choisi ce moteur pour accueillir leurs
données.
IAWS est une technologie originale combinant la synchronisation de données, la
gestion de données et un vrai serveur d’application portable. Il est donc possible
de synchroniser les données provenant du SGBD de l’entreprise avec un matériel
sans fil, de formater ces données correctement et de les manipuler en mode connecté
ou hors connexion (depuis un téléphone portable WAP, un Palm, Windows CE,…).
Sybase a donc une offre permettant de manipuler les données de l’entreprise particulièrement
complète : depuis les serveurs centralisés de base de données et les outils nécessaires
au développement des applications d’entreprise, en passant par SQL Anywhere le
SGBD mobile, et jusqu’aux outils pour Palm et téléphones Wap !
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Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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