L'objectif de cette division est de permettre aux clients de mieux comprendre leurs propres données. Etant donné la masse d'informations dont on dispose et la rapidité avec laquelle ces informations évoluent, il devient difficile d'interpréter le sens de ces informations au fil de l'eau et avec précision. Sybase offre donc
Division Business Intelligence

ici deux solutions pour répondre à ce besoin de » sens » : Sybase Adaptive Server
IQ et Sybase Industry Warehouse Studio (IWS).
IQ est un système de datawarehouse conçu pour analyser de très gros volumes de
données (tera-octets) en un temps record. Ce produit est issu d’une technologie
brevetée d’indexation » bitmap » de colonnes et de compression de données, permettant
une rapidité jusqu’à 100 fois supérieure à celle d’un SGBDR classique.
IQ est ouvert aux outils de requêtes classiques (Business Objects, Brio,…) et
aux principaux SGBD du marchés (Sybase, Oracle, Microsoft, Informix,…).
IWS est un système » pré-développé » de datawarehouse métier, et regroupe des
applications (basées sur IQ) pour la banque, l’assurance, les télécommunications,
la santé, les organismes de crédit,…
S’étant aperçu de la difficulté que rencontrent les clients à mettre en place
un système de datawarehouse (non par la faute des outils, mais dû à la complexité
des informations elles-mêmes et à leur structuration), Sybase a conçu des systèmes
de datawatehouses personnalisables pour les métiers de ses principaux clients.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
