EfficientIP vient de présenter SOLIDserver DNS Cloud et allège ainsi la gestion des infrastructures DNS dans le Cloud et en local à partir d’une console unique.
Disponibilité et sécurité DNS maximale

EfficientIP, fournisseur de solutions DDI, devient ainsi le premier développeur à intégrer la fonctionnalité Amazon Route 53 d’Amazon Web Services (AWS) dans sa solution de sécurité de DNS.
Disponibilité et sécurité DNS maximale
« Le lancement de SOLIDserver DNS Cloud est la dernière étape de notre stratégie qui vise à aider les entreprises à réduire le nombre croissant d’attaques potentiellement paralysantes contre les serveurs de DNS, » a déclaré David Williamson, PDG d’EfficientIP.
DNS Cloud est la troisième innovation puisque la fonction Hybrid DNS Engine (trois moteurs de DNS pour atténuer les vulnérabilités Zero Day) a été lancée début 2014, suivie de DNS Blast (serveur DNS ultra rapide), en juin 2014, qui absorbe jusqu’à 17 millions de requêtes par seconde pour contrecarrer une attaque DDoS. AWS assurera la disponibilité à 100% de son service DNS Amazon Route 53.
Par ailleurs, une enquête (juin 2014) réalisée par IDC et EfficientIP révèle des chiffres alarmants : 72% des répondants ont déjà été touchés par des temps d’arrêt, la compromission d’un site web ou la publication d’informations sensibles.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protégez l’accès non authentifié de vos réunions
- Télécommunications et durabilité : les défis d’une transition verte dans un secteur en mutation
- Vulnerability Operation Center : concepts, mise en œuvre et exploitation
- Faire face à l’évolution des cyberattaques : l’urgence d’une cybersécurité proactive
- Le temps où le RSSI était tenu pour seul responsable est révolu – la responsabilité incombe désormais à toute l’entreprise
