> Tech > Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La version 3.0 du gestionnaire de fichiers est disponible chez Linoma Software

Le gestionnaire de transfert de fichiers, GoAnywhere Director est enfin disponible dans sa version 3.0. Le logiciel inclut dans cette version une suite complète qui met l’accent sur la sécurité

Disponibilité de GoAnywhere Director 3.0, par Linoma Software

dans l’exploitation des données, leur flux, leur stockage.

GoAnywhere Director 3.0 permet la connexion à tout type de système ou trading partner utilisant une quantité innombrable de protocoles et de standards : FTP, SFTP (SSH), SCP, LE FTP (SSL/TLS), le HTTP, HTTPS, le SMTP, POP3 et IMAP. Cette dernière version intègre des signatures numériques S/MIME et le chiffrement pour le courrier électronique, et peut aussi lire et écrire dans Excel 2003, CSV ou encore XML.

« Nous sommes particulièrement enthousiaste, concernant cette version 3.0. GoAnywhere le Directeur possède puissance et flexibilité qui vont permettre aux entreprises de toutes tailles de rationaliser et de sécuriser leurs transmissions de données. Avec son interface intuitive, les clients peuvent être productifs en une poignée de minutes seulement », explique Bob Luebbe, Chief Software Architect chez Linoma Software.

Plus d’infos sur le site de Linoma Software.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Le livre blanc "The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010