la machine hôte n’est pas valide,
Impossible de se connecter à l’ordinateur distant : Si vous utilisez le Pare-feu Windows, effectuez les opérations suivantes :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
2. Cliquez sur Autoriser un programme via le Pare-feu Windows. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Activez la case à cocher Bureau à distance. Si un pare-feu autre que Windows est utilisé, assurezvous
que le port du Bureau à distance (généralement le port 3389) est ouvert.
Fonctionnalités indisponibles ?
-
Vérifiez si la machine n’utilise pas une version inférieure de Windows,
-
Vérifiez la version du client Bureau à Distance,
-
Vérifiez si une stratégie de groupe n’interfère pas avec votre connexion.
-
Certains composants d’une application ne s’affichent pas correctement : Support
-
Si la qualité de la liaison est dégradée, vous pouvez l’améliorer en réduisant les ressources graphiques comme le nombre de couleurs ainsi que les fonctionnalités de l’onglet des paramètres avancés (arrière-plan, polices, composition du bureau…).
Téléchargez cette ressource
*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE
Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.
Tech - Par
Renaud ROSSET - Publié le 22 octobre 2010