Le panel de solutions d'administration système de Dell s'est récemment enrichi.
L’entreprise américaine lance notamment un nouveau plug-in pour VMware vCenter.
Le panel de solutions d'administration système de Dell s'est récemment enrichi.
L’entreprise américaine lance notamment un nouveau plug-in pour VMware vCenter.
Grâce à lui, les clients peuvent allouer des serveurs "nus" (sans OS hôte), déployer des hyperviseurs, gérer les mises à jour des micrologiciels et du BIOS. Dell profite de cette annonce pour envoyer une petite pique à son concurrent HP. La compétition qui a opposé les deux groupes pour le rachat de 3Par a visiblement laissé des traces.
« Contrairement à l’offre concurrente de HP (…) l’offre de Dell intègre la fonction d’administration de serveur directement dans vCenter permettant ainsi aux clients d’utiliser une même console. D’après une toute récente étude d’utilisation "en aveugle", la solution Dell remporte la victoire haut la main en termes de satisfaction et de préférence des utilisateurs sur le plug-in comparable fourni par HP », affirme Dell.
La société offre également un nouveau contrôleur d’accès distant intégré (iDRAC), via lequel les utilisateurs bénéficient d’options d’administration et de configuration à distance : administration, surveillance, dépannage, application de mesures correctives et mises à niveau du serveur.
Plus d’informations : Dell
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.