Dell lance en Europe Server Master, une ressource en ligne qui centralise les informations sur les ventes et le marketing des serveurs.
Dell Server Master

Conçu pour les partenaires, cet outil leur permet d’identifier rapidement la solution de serveur qui répond à leurs besoins. Ils pourront choisir entre quatre solutions différentes : Collaboration, conçue pour aider les clients à améliorer leur productivité, Virtualisation, dédiée aux solutions vStart, Cloud et Serveurs de 12e génération.
« Server Master permet aux partenaires de fournir rapidement et de manière efficace à leurs équipes de vente, les outils nécessaires pour améliorer leur productivité et leur performance. L’outil Server Master permet aux partenaires d’accéder à l’information voulue, au moment voulu pour chaque opportunité commerciale » souligne Kathy Schneider, directrice exécutive Marketing et Programmes Channel pour Dell.
Grâce à son interface simple et aux différentes langues disponibles, les clients sont guidés pas à pas pendant tout le processus. Ils pourront identifier, qualifier et acheter sans difficulté les opportunités de vente de data centers et de serveurs.
Server Master fait suite au lancement de Storage Master en janvier dernier, qui permet aux clients d’identifier la solution de stockage adaptée à leurs besoins.
Plus d’informations : Dell Server Master
Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées
L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
