De nouveaux outils et services sont mis à disposition par Dell auprès de ces clients
: le but est de permettre un déploiement d’Exchange 2010 plus facile et plus rapide. Delle propose de réduire les risques, et d’accélérer le processus au cœur des entreprises, pour accroitre la productivité, et l’efficacité de l’infrastructure. Le groupe utilise notamment l’Exchange 2010 Technology Adoption Program (TAP) permettant de consolider l’ensemble auprès des utilisateurs qui construisent sur du dynamique.
Les nouveaux services ProConsult de Dell pour Exchange 2010 incluent :
- Workshop : une session de table ronde, aidant des clients à comprendre comment Exchange 2010 peut profiter à leur entreprise et comment utiliser des services SaaS livrés.
- Fast Track : un service continu qui inclut l’évaluation, le design et la traçabilité.
- Assessment : il s’agit de l’évaluation de l’activité détaillée, des exigences techniques et opérationnelles dans l’infrastructure informatique existante.
- Design : concevoir une solution d’Exchange Server 2010 qui puisse fournir l’adaptabilité exceptionnelle et la performance, en fournissant la flexibilité dans la rentabilité et la gestion.
- Implementation and Validation : aide des entreprises pour concevoir et mettre en place un design dans la production afin de réduire au minimum le risque des opérations.
Plus d’info sur le site de Dell.