> Tech > Définition d’appartenance au rôle de planification

Définition d’appartenance au rôle de planification

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

En fonction des stratégies qui sont configurées pour une boîte aux lettres de ressources, les demandes de réunion peuvent requérir une gestion spéciale pour déterminer si l'organisateur de réunion peut planifier la ressource.

Par exemple, la réception d'une demande de réunion non

conforme à la stratégie définie peut être confirmée et cette demande peut alors être transmise à un délégué pour approbation. La boîte aux lettres de ressources détermine le mode de réponse selon l'appartenance au rôle de planification de l'organisateur de réunion.

Pour définir les appartenances au rôle de planification par ressource, il faut utiliser la commande Set-MailboxCalen darSettings avec les paramètres AllBookIn Policy, AllRequest InPolicy, AllRequestOutOfPolicy, RequestIn Policy, Request OutOfPolicy et BookInPolicy.

Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010