Lancée en avril 2012, l’offre Creative Cloud a marqué un virage dans la stratégie de distribution d’Adobe.
À la découverte du Creative Cloud d’Adobe

Toutes les applications d’édition et de design de l’éditeur sont aujourd’hui accessibles en mode cloud via un abonnement mensuel de 61,49 euros. Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Premiere, ou encore After Effect sont ainsi livrés dans leur toute dernière version.
Lors de la conférence Create Now, qui s’est déroulée en décembre dernier, Adobe annonçait avoir atteint le nombre de 326 000 abonnés payants. Le 30 janvier, l’entreprise de San José présentera dans ses locaux parisiens (12 Avenue Kleber) tous les différents aspects de l’offre, aussi bien en matière de création que de collaboration ou de publication.
L’occasion de découvrir les nouvelles mises-à-jour apportées à Photoshop CS6 (Support de l’affichage Retina, nouveaux effets, améliorations du rendu 3D,…) et les spécificités des abonnements « Équipes » et « Entreprise » et surtout d’aborder un nouveau modèle tarifaire.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.