> Tech > DE GAMMA lance la version 2 de sa plate-forme d’intégration

DE GAMMA lance la version 2 de sa plate-forme d’intégration

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

DE GAMMA, éditeur de «2y Integration Suite», annonce la version 2 de sa plate forme d'intégration et d'extension applicative, orientée commerce collaboratif. Parmi les évolutions majeures proposées, la plus importante est celle visant à  accroître la sécurité transactionnelle et à  instaurer un processus d'authentification (notamment le Single Sign-On). Elle permet

de combiner sécurité et productivité dans le cadre d’utilisation conjointe d’applications hétérogènes. Elle permet également de migrer progressivement leurs fonctions vers une architecture orientée services, ce qui les rend nativement inter opérables et réutilisables sous différentes formes (services Web, applications Web, portails, intra- et extranet). Cette même architecture orientée services permet à  la plate-forme DE GAMMA de se positionner comme acteur privilégié dans l’intégration de systèmes de sécurisation et d’authentification. Les services gérés par la plate-forme DE GAMMA permettent d’intégrer les systèmes d’authentification et de sécurité existants, ou de mettre à  disposition les technologies les plus appropriées pour palier d’éventuelles lacunes des systèmes en place :

· synchronisation des mots de passe

· réutilisation d’un serveur de «Single Sign-On»

· sécurisation des services et transmissions

· cryptage de données

· menu de lancement centralisé («launch pad»).

www.2gamma.com

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010