> Mobilité > Control-M, l’automatisation en Self Service

Control-M, l’automatisation en Self Service

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011
email

BMC s’intéresse aux utilisateurs commerciaux.

L’entreprise annonce la sortie de Control-M Self Service, solution d’automatisation de la charge de travail à destination de l’industrie et conçue spécifiquement pour ces utilisateurs.

Control-M, l’automatisation en Self Service

Désormais, par le biais de Control-M, ils peuvent vérifier l’avancement de leur travail, faire des modifications dans le traitement de la charge de travail pour leurs transactions commerciales, et accéder à un catalogue de services de charges de travail prédéfinies via une interface web.

Avec un navigateur, les utilisateurs commerciaux peuvent afficher et lancer les services de charge de travail informatique nécessaires au soutien des clients internes et externes, sans connaître de manière approfondie les outils d’automatisation. BMC Control-M Self Service donne accès à un catalogue de services permettant de lancer des services importants, tels que la modification de transactions.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent également aux départements informatiques de réduire leurs coûts dans la mesure où Control-M Self Service supprime les tickets dans les centres de services et le travail qui y est associé. Les administrateurs informatiques ont ainsi la possibilité de maintenir un contrôle sur le processus d’automatisation de la charge de travail et de se concentrer sur leurs priorités informatiques.

Plus d’informations : BMC

À lire également sur iTPro.fr : Control-M supporte Informatica et SAP Business Objetcs

Téléchargez cette ressource

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

Prédictions 2025 des menaces persistantes avancées

L'analyse et l'évolution du paysage des menaces persistantes avancées (APT) et des conséquences sur vos infrastructures IT. Découvrez la synthèse des prédictions, tendances et recommandations pour 2025 avec les experts Kaspersky.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 25 janvier 2011