Microsoft a annoncé par la voie de son PDG l'alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d'« Azure Intelligent Systems Service ».
Les contrats élastiques
Microsoft Azure Intelligent Systems Service
Microsoft vient d’annoncer par la voie de son PDG l’alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d’« Azure Intelligent Systems Service ».
L’objectif est de s’ouvrir au marché prometteur de l’intelligence ambiante dont nous aurons l’occasion de reparler. Il convient donc de comprendre de la grande difficulté qu’auront les entreprises à s’abonner à ce type d’environnement.
Le problème que les entreprises rencontreront n’est pas tant lié à la technologie, mais aux formalités nécessaires pour modéliser un service basé sur les propositions de consommation « as a Service » par les éditeurs du Cloud Computing. Nous allons ensemble essayer de comprendre pourquoi dans cet article.
Le monde de demain dessiné par Satya Nadella, CEO de Microsoft.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Migration de VMware à Hyper-V sans effort
- L’Azure Lab Experience du 5 juin 2018 adressera la synchronisation de vos serveurs de fichiers dans le Cloud
- Le Cloud : une accélération depuis la crise du Covid-19
- Modèle de benchmark / modèle de performance SI : lequel choisir ?
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud